Al Qabri Ramos

 



Mnémotechniques sacrés


La mémoire y est 

pour quelque chose 

du sacré qui est préservé 

Comme l’écriture 

dans la pierre, 

Semblable à la 

figurine de la grotte

Le nom comme 

tornade et valse

Comme du fer fondu

Dans ma peau brûlante, 

il n’y a pas 

de brèves possibilités 

de changer notre record

Tient le feu du divin

Comme une torche qui brille

Qu’est-ce qui m’a oublié 

et qui est resté

Derrière, oublié à l’aube

Dans ma destinée, 

ta silhouette

Comme une bulle de savon

suspendu comme 

un vaisseau spatial dans 

une valse dans l’abîme,

Comme un secret fermé

À l’intérieur du coffre brûlant

Ce temps a été déchirant

étagés comme des oignons

Le rituel d’écrire ton nom 

sur le papier et de le casser 

en mille morceaux, 

des morceaux 

de lettres incertaines 

et de regarder le papier intact, 

encore une fois, 

entre mes doigts 

et la magie de la vie 

me montre ce que

 je ne vois obstinément pas,

Je ne lâche pas prise 

parce que ce n’est pas 

la volonté de la source

Je suis prêtresse et vous 

êtes prêtre Lancelot

Tu es mon ombre, 

le magicien

Vous êtes un prêtre, 

un hiérophante.

D’un choix plus grand 

que nous d’une

 ligne transversale à cette

Je sais que c’est 

contre votre attente, 

mais même dans ce cas, 

Dieu effacera de vous 

que le but est plus grand, 

que ce n’est plus à nous 

de comprendre

Que même si 

je veux te plaire, 

en subissant ta distance 

en acceptant de renoncer, 

ce n’est pas 

l’ordre de la divinité

La conversion de 

mon fardeau 

et de ma douleur 

n’a qu’une seule 

ligne directrice

Toi de mon monde, 

Empereuret moi, 

votre impératrice.



Comentários

Mensagens populares