Al Qabri Ramos

 




Radical


C’était tout ou rien

était prêt pour la collecte

Le juste milieu n’est que bon

pour ceux qui cachent quelque chose,

Pour ceux qui simulent 

toute leur vieune pomme 

d’apparence saine, pourrie,  

superficielle, satinée !

et dans un vortex d’attachement

Accepter la miette, la moitié 

que je veux le monde de 

l’amour et c’est ce que 

je ressens en tout !


Il n’y a pas d’épicerie 

ni de chaussettes

Je ne mange même plus ce que 

je n’aime plus, je vais y aller pour la vie

Je me donne entière et à l’envers

Mais le chagrin sans l’amour 

Il n’y a plus d’acceptation, 

la vanité s’est abattue sur moi

de moi-même, de la valeur

Je veux la réciprocité

avec moi ce sera l’univers,

Plus qu’une rue de la ville

Pas seulement en janvier ou en août

Je suis fatigué de ce 

chagrin d’amour qui est le mien

J’ai encore du sang dans les veines

Je te veux toujours et je t’aime

Mais je n’ai jamais été un entrepôt

Vas-y, s’il le faut

Et s’il est trop tard, mon amour

que je serai content de moi-même,

sans faire d’histoires, 

je ne me suffirai qu’à moitié

Comentários

Mensagens populares