Al Qabri Ramos

 



Immense nostalgie


La nostalgie, c’est déjà un mot de guerre

Monté entre mes yeux

et en face de la montagne, nostalgie

et la chimère sauvé en mémoire, 

et plisser les yeux je retourne dans le passé

jamais fermé, ne s’est jamais matérialisée

Jamais effacé

Et vous jouez sur le clavier les tapis qui dirige-moi

à la sérénité et aussi à la passion où les deux toi et moi

Toi et moi continuer bondé en musique  de notre amour


-Oh bébé, comme ça fait mal, juste pour vous rappeler, 

Comme ça fait mal de se sentir, cette partie de moi

C’est en toi, à tes côtés, passé, passé,  enterrez-moi !

Fait notre amour funèbre cérémonie de clôture

Ou alors, allez-y viens me chercher

Que je meurs, il y a des vies tant de vies


Et tandis que un garçon  devient un homme

Notre vie, un violon douloureux et capricieux,

Notes de musique en vrac parmi ceux qui 

nous faire souffrir et éloigne-nous de nous

C’est ce que nous permettons d’inconnus 

qui sont semés pour nous chasser 

de l’objectif sans toi


Notre raison d’être  singulier pour deux

sans même le savoir je ne veux même 

pas le savoir . Et ensuite ? après l’amour,

Le monde s’ennuie chair de poule!

Vient,  ne me laisse pas  mourir sans toi,

Sans te retenir encore! Prends-moi 

sur votre poitrine et laisse-moi là

de sorte que le  mes cendres passer la nuit, 

Oublier là, dans cet adieu sur cette montagne,

Où d’autre  que je commence nous nous 

sommes attaqués à nous avons été amants

Nous étions l’un à l’autre, nous étions 

des moineaux de Dieu

Comentários

Mensagens populares