Francisca Pascoaes






Lune gibbeuse et déclaration d’amour




Aujourd’hui, je voulais 
te dire que je t’aime
La Lune gibbeuse
Grandir et avoir peur
Qu’est-ce que j’ai peur ?
Que la lune m’a eu
Tomber sur le dessus
Ou tu me fuis
pour toujours
Aujourd’hui, 
je voulais te voir,
peut-être te retenir,
ou te sentir,
Ou te sentir, 
comme c’est audacieux
Ou te regarder
Ouais, regarde-toi et
Je m’imagine
Sur vos lèvres
dans la fenêtre
de tes yeux,
sous l’enchantement
À propos de tout
Ajoutez-en deux
Pieds, jambes et bras
Aujourd’hui, j’ai voulu
Que la lune gibbeuse
Apportez-vous
au hasard
Dedans
de manière préméditée
En moi 
D’être ma maison, 
abeille de la ruche à miel
aile
Ouvert en fleur,
Dans la fenêtre une rose 
dans le vase 
déjà peu profond,
le baiser, tandis que
Je te regarde
Et je te vois déjà
Alors, eh bien, alors,
dans la fenêtre
Je suis couché nu, 
Dehors, la nuit
Pendant que j’aime 
L’odeur
de votre corps
 La lune insidieuse
L’esprit accompagne 
le son de ta voix,
Cette composition 
restructuration
tranquille
Et doux et le voyage
Ce mirage
du Saint-Sacrement 
Trinité
vous, moi et Dieu dans le
Votre boussole
tout cela par hasard,
Camomille
dans la bouilloire,
Montage de 2 colonnes
Peavey
La musique
Baroque
Chanter et dans le ciel
Face à la mer
- Roches, cailloux 
et des dunes et des palmiers
La mer, le sable chaud 
et la manifestation de l’esprit 
d’amour et la compréhension 
du principe théosophique 
de notre rendez-vous apothéotique.


Comentários

Mensagens populares