Saint Privat


 - Une Dernière Cigarette

Allume-moi ma dernière cigarette, Écris ton numéro sur la serviette. As-tu de la place sous ton parapluie ? Bonjour je m'appelle Valérie. Excuse-moi je m'appelle Valérie. Un, deux, trois, et tu souris. Je m' promène sur les toits ce soir, et j'en fais mon choix, celui d'être à toi. J'm'ennuie sans cesse malgré la vitesse, Que se passe t-il quand j'passe la ligne ? Juste pour avoir un tout petit signe, j'trahis l'ivresse avec délicatesse. Crois-moi je n'aime pas le stress. Je me promène, sur les toits ce soir. Et j'en fais mon choix, Celui d'être à toi. Suis-je une princesse sans allégresse, qui se délaisse pour un petit plaisir. les pieds dans l’océan, je n'avais pas d'plan. Depuis si longtemps, vous étiez l'évidence. Je me promène sur les toits ce soir, et j'en fais mon choix, celui d'être à toi.

Comentários

Mensagens populares