Al Qabri Ramos

 



Kabbalistique féline


Le chat a vomi dans mes carnets, 

sur l’arbre de vie,

Le chat ne connaît pas Kether et Binah

Ou peut-être le savez-vous

Le Che le chat, fondamentaliste

Il n’a même pas regardé où il vomissait

Il vient de vomir !

Les restes de whiskas nourrissent

Les restes de nourriture d’hier

Vestiges de jours égaux

La connaissance en rouge

La Kabbale et les piliers

Le chat a vomi

La fatigue, la mienne augmentait

Réécrire l’Arbre de Vie

Est-ce que je l’inclus ou 

est-ce que je me marginalise ? 

pour l’instant ?

le chat ne sera pas traîné en justice, 

seront épargnés. 

Moi toujours en prison

À propos de la taille d’un grain

Cette prison de la vie

lunettes de soleil. 

Ils ne vous laissent pas voir

Prédire, voire prédire

L’embryon caché

À l’intérieur de cela, il y avait

géométrie

parce que les solides 

et même ses bords

lorsqu’il est mal observé

promis des précipices sans fin,

(...) mensonge.

avait une fin,

Oh s’ils l’avaient fait

Je ne le savais pas.

L’âme allait et venait

Et les puits rétrécissaient

Et le pétrole commençait à s’épuiser

Et il ne semblait même pas y avoir de vie

Dans les années 80, j’ai déjà vu 

Ces images de guerre

interrompus et entrelacés

et le trafic d’organes 

dans les cliniques privées et

Des gens normaux comme vous et moi

d’utiliser des pouvoirs moindres

discriminer, agrandir 

et gaspiller et 

On m’a montré un chemin

J’ai aussi marché 

Avec un enfant comme moi

sur les genoux, à la main, 

protecteur, nourrissant

Entre fusils militaires et carripanas

Bâtiments et comportements détruits

Stéréotypé

des jeux agressifs de PlayStation

Il n’y avait plus de recul dans la répression,

au contrôle et à l’illusion de la matrice.

Il y avait, cependant, dans l’air 

Un sentiment d’espoir

Refaire l’arbre de vie

de la Kabbale

dans un autre carnet de notes 

là où le Che n’ose plus

pour exprimer votre opinion sur

Dieu.

L’opinion d’un chat communiste

ne doivent pas être pris en compte

Comentários

Mensagens populares