Pétition à Dieu

 



La Source omnisciente et omnisciente, ce cosmos infini qui est mathématique et logique, qui obéit à des desseins plus grands et bienveillants, j’adresse ce message de SOS - Humains hors de l’axe ! Entends ma prière !

Je suis reconnaissant d’être « protégé » et avec une « voix » médiatique qui peut être diffusée, je suis reconnaissant pour les bonnes et pour les bonnes personnes que j’ai rencontrées sur mon chemin, je suis reconnaissant pour l’amour dont je suis fait ; Je vous demande de l’aide !

Le libre arbitre qui peut être mis en pause pour les protagonistes qui enrichissent et promeuvent les guerres et les différences entre nous tous qui habitons votre maison, cette planète si parfaite et abondante.

Je vous demande de vous tenir, je vous demande l’espérance, la PAIX ! Surtout, je vous demande de sauver les enfants, de les sortir des camps de guerre, des maisons où les pédophiles griffent leurs griffes, je vous demande la paix et le pain pour ceux qui ont faim de nourriture, surtout d’amour inconditionnel ! Père, je veux la santé, l’éducation, la justice ! 
Puisses-tu abréger la paix que tu nous demandes !
Pardonne à tous mes ancêtres qui ont déraillé, à tous ceux qui, n’étant pas de mon arbre, n’ont pas su trouver la voie du milieu et ont fait du mal aux autres par ignorance, cupidité et autres « vieux », je demande pardon pour tous ceux qui ne se sont pas encore réveillés vivants, je te demande lucidité et cohérence, je te demande l’abondance et la prospérité, je te demande SOS à genoux, en larmes,  Avec mon cœur que tu connais bien, Je vous demande d’enlever le voile des adorateurs des idoles, des adorateurs de la haine, de ceux qui nourrissent les bêtes de colère et de différence qui ne nous unissent pas, au contraire, nous séparent, nous dispersent !

Père et toute ma lignée d’ancêtres qui font partie de la source, je vous demande d’intervenir de toutes les manières possibles et d’apporter un soulagement aux enfants et à tous les vulnérables qui ne peuvent pas trouver d’abri, qui ne peuvent pas crier, je crie en leur nom, au nom des humiliés, des lésés, des silencieux, que ce soit par la force, la lâcheté ou l’impuissance, je demande de l’aide et du discernement, je demande de la force d’esprit et de la résilience, je demande du pain et de l’empathie pour ceux qui sont « impliqués » dans les guerres, que ce soit pour l’expropriation des logements, ou pour le licenciement forcé, ou pour le chômage, Qu’il s’agisse de précarité, de sacrifice, ou autre, pour tous ceux qui ont besoin d’aide et qui n’en trouvent ni à l’intérieur ni à l’extérieur, c’est le moment ! C’est l’heure!
Nous sommes bombardés d’images de sang ! L’effusion de sang des insensés et des cupides qui ont besoin de provoquer la guerre pour que leurs entreprises d’armement puissent tripler leurs profits ! Que la roue du Samsara, de la fortune, du Karma, du destin s’accomplisse dans toutes les coordonnées de cette planète ! Séparez le bon grain de l’ivraie ! Protégez vos enfants pour qu’ils puissent remplir leurs missions ! Père, pendant toutes ces années, j’ai aidé de toi, tu vois, je suis seul, je ne crois pas, mais j’ai l’idée que le temps n’appartient qu’à toi ! Cependant, Père, considère qu’ici-bas tout est déjà en ruines, succombant, sans la force de croire au visage du retour ! Père, ta retenue est urgente ! Papa, échec et mat ! C’est l’heure!

J’ai hâte de l’accorder !

Comentários

Mensagens populares