Alma Novaes



Duane Keiser Painting


Tu as demandé le ciel et tu l’auras sur la terre



 Et le Père dit :

-Viens, installe-toi et tu verras

Si ce miracle se produit, embrasse-moi, 

essuie tes larmes dans mes cheveux 

et en ce temps, en mon temps, 

tu guériras la douleur.

Tu vivras TON Amour

Et je t’ai fait briller.

Et elle, pleurant sans pitié,

Toujours ne pas savoir pourquoi

Que les larmes n’étaient pas les vôtres

D’où viennent-ils, un flot de souffrance 

et de miséricorde ?

entassés avec les douleurs rongeantes 

des trahisons et l’absence de gloire

Les miracles de Dieu le Père sont vécus

Toujours en son temps souverain.

-Papa, est-ce que tu vas m’arracher 

cette douleur de la poitrine ?

-Chérie, quand tout cela sera fini, 

Tu me souriras et tu me glorifieras

et vous accomplirez tout ce que 

je vous ai dit en ce temps où vous 

et moi avons été côte à côte 

dans cette histoire.


Vous comblerez le fossé entre 

le ciel et la terre, 

vous ne serez pas seul. 

L’étoile te guide, le 

Spectacle est tout à toi, 

ma douce âme. 

C’est pour ça que je t’ai fait.

Il accomplit tout 

avec des vertus et des talents

ce que j’ai rêvé pour toi. 

Ne t’ai-je pas fait ?

Et oui, chère enfant

Vous méritez le rêve 

et l’accomplissement.

Mon espérance repose en vous.

- Père, ne m’abandonnes-tu pas ?

-Ma fille, tu seras un filou et je serai avec toi,

Tu seras un guérisseur, 

et je serai l’apaisant, 

tu conduiras le lion et l’aigle

et beaucoup t’enverront de l’amour. 

Et je ne t’abandonnerai jamais,

tu portes mon dessein en Toi 

et il est Divin

Seul, jamais. 

Tu n’as jamais été seul, 

j’ai toujours été à tes côtés.

Et il en sera ainsi. 

Je t’aime, ma fille bien-aimée. 

Avez-vous oublié l’Étoile ?

Elle sera avec vous 

jusqu’à ce que vous accomplissiez 

les nombreuses missions

et tu seras loué par mon nom, 

et beaucoup sauront que ton nom 

est le même depuis 

le commencement du monde, 

et depuis que tu es né.

Amour, toi, vous êtes tous amour, 

mon enfant.




Comentários

Mensagens populares