Eneia Veredas

 



Réveillé


Mon étonnement n’est plus visible

Couche avec moi et venge

Jusqu’à l’aube

dormant dormant

Voici, je suis d’accord

avec cette même impression

la même douleur sur le côté,

La même chose se produit.

L’alouette et l’engoulevent

Ils ont fait entendre leur voix

ainsi que les étapes 

de vos réalisations

Les bêtes de la nuit de 

Ce seul temps

Cela va m’éloigner.

Si tu veux me voir

Reculer dans la peur

Ils devront le faire

dans une autre vie,

C’est en cela que je te tombe.

Rides 

et les coups 

Ils ont fait de moi un guerrier

J’ai perdu mon innocence et l’illusion

Je ne le regrette pas

Du bien que je t’ai fait

ni du mal que j’ai reçu de vous,

Le pardon est rédigé

Le mal n’est pas oublié

et encore moins continué.

Je suis différent.

Si tu me cherches

Je suis mort, je ne vis plus 

dans l’autre qui t’a flagellé

qui t’a donné du temps, de l’affection 

produits en béton et autres

d’une éthique et d’une morale éprouvées.

Ne me cherche pas

Qui sait, peut-être que vous le pouvez 

D’ennuyer tant de rationalité

et le mépris

Ce que je vous écris 

Il envisage également

Douloureux et triste

Tu es l’affreux passé

Qu’est-ce qui m’a amené ici ?

à ce temps de paix

Vers ma voie médiane

Que mes vertus

peut trouver un écho

Et ajoutez des étapes à vous

pour votre progression

J’apprécie les loups et les chacals

beaucoup plus,

beaucoup moins superficielle,

Maintenant, c’est si solitaire

Ce que tu mérites de moi

Si tu me trouves

quelque part

Parce que le monde

C’est ce quartier,

ne me touche pas,

Ne me saluez pas

Je t’ai déjà donné de moi, 

hypocrisies et autres

Ne pas mélanger avec

Qui n’est pas trompé

dans votre nature

qui laisse tant à désirer

dans la race humaine

La caravane passe 

et je suis à l’intérieur

et les chiens 

aboieront toujours. 



Comentários

Mensagens populares