Laura de Jesus


author desconu


 L’amour inconditionnel est recherché


Je suis à la recherche 

d’une personne entière

Pas de courbatures 

ni de douleurs 

ou de cassures

Pas de hiatus 

ni de douleur de cocu

Je ne suis pas 

à la recherche 

d’un propriétaire

Je suis à moi

Cela me convient 

d’être une personne

Passionné de musique, 

éclectique

qui a des notions 

d’esthétique

Bonne humeur 

et sarcasme

Que c’est une star

Pour me guider

Au meilleur de moi-même

Que tu aimes faire l’amour

Prenez votre temps 

et profitez-en, 

aussi

Orgasmes mentaux

Cela remplace la jalousie

Par confiance

c’est-à-dire 

d’alliances et de

Pas de noirceur 

que vous avez 

dans votre âme

Désir de connaissance

pour voler plus haut et 

plus à l’intérieur,

Qu’il soit l’épaule, 

l’environnement

Compagnon et ami

que c’est copain et 

destin 

Qui respecte l’amour

à la famille et 

dont vous n’avez pas besoin

d’églises ou d’homélies 

qui connaît l’être humain

À l’intérieur 

comme à l’extérieur

et qui est prêt à 

Apprenez tout le temps. 

Qui apprécie un repas

Aucun problème

qui n’apporte pas 

de stress avec vous

Qui sait, il n’y a pas de mal

Pas de retour 

et que vous ressentez

que votre place 

est irremplaçable

Puissiez-vous 

toujours être prêts

pour la vie 

et ses contours

Indéfini

Qui se réveille 

de bonne humeur

qui aime le café

Et de 

m’entendre chanter

sous la douche,

Qu’il est puéril 

et mature

Et ne vous attachez 

pas à la zone 

Confort

qui aime voyager et

Pour se faire des amis

Qui est doux et guerrier

Qu’il soit un sorcier 

et un sorcier 

Qu’il soit entier

et ne fais qu’un avec moi.

Et il n’y en a qu’un comme ça 

et c’est vous.

Comentários

Mensagens populares