Mercedes Soza & Alma Novaes

 



Tout change

(La Saint-Valentin)


Entre claquer la porte et voler

Renoncer au rêve

Pour mettre en place des plots

et tourne le dos à celui qui est fatigué,

Oubliez vos signes

Et lâchez ce sentiment

Je me suis réinitialisé

et je dis au revoir

J’en supplie Dieu

Mendie la fin,

Toujours mendiant

l’autre en moi,

De ce rond-point sinistre

De ce sombre vertige

du rejet déjà dépensé

Démissionner

De cet amour 

Cela me tire vers le bas

dans des sentiments guerriers.

Fatigué

et plein de douleur,

Sentiments unilatéraux

La culpabilité est morte. 

Je suis à blâmer.

Au bout de la ligne,


Je m’en vais

Et je vous souhaite 

Tout ce que vous voulez

Si tu étais avec moi,

Soyez très heureux

à l’intérieur du script choisi,

pour moi punition atypique,

Je ne retourne pas dans le passé,

Et je ne m’en veux plus

de n’avoir pas réussi.

Je ne me suis pas battu. 

Je mérite ce que j’ai

ce que je ne mérite pas.

Et ce vertige

Douloureux

Veux-tu me quitter

Dans la paix, du temps

infâme lié à vous.

Épuisé par manque de 

réciprocité

Alors je vous laisse derrière.


Et je pense à l’avenir

il pourrait s’agir d’un tunnel 

avec une lumière en arrière-plan,

Que demain m’apporte déjà

L’accomplissement de l’altruisme 

Et l’abandon de ce cumulus

D’amour en moi


Moi en paix et dans le monde

Dieu m’a montré un autre chemin

là où vous n’êtes pas. 

L’attente est terminée. Lâcheté 

m’est dispensé,

Je suis l’éternel enfant

Courageux et courageux

Luttant pour mon destin,

Là où l’amour individuel 

Il n’est pas content. 

L’amour conquiert dans 

son ensemble.



Comentários

Mensagens populares