Matza di Lourde

 


Cette vieille dame
Appelé nostalgie

L’époque du lait et du miel
Que je vivais avec toi a disparu
dans une forge scabreuse !
Dans les conditions météorologiques contaminées
d’autres, 
On m’a laissé dans ma poche
des vêtements en lambeaux
qui me couvrent aujourd’hui
lucidité amère,
Anti-hypocrisie et culot
Je suis maintenant la colonne vertébrale
La plaquette défait

De l’ancien livre,

un quatre de coupes, 

Image peu fidèle

un vieil ordre du jour, 

Textes de poésie manquants

Dans la prose que nous étions autrefois

toujours en mode rumination,

Deux personnages tristes vivent

dans un conflit éternel

Dans une dualité démente

sur une épée à portée de main,

Entre se souvenir de l’amour

et soyez complaisant

avec le mensonge actuel !

Tu es un passé éternel

et que vous êtes toujours présent,

que, après moi,

des mots usés, 

s’il se transforme en poussière et en cendres,

Ce que je ressens et ce que je verse

D’après ce que je pense,

tyrosine

sur lequel je balance mon souffle,

grains de la même meule

Séparés dans une seule vie

où la réciprocité

C’est du vocabulaire et de l’entêtement

seulement le mien ! seulement le mien !

Ajoutez-y un message texte 

loin et autres

d’apathie

Je m’adosse au vieux mimosa

Je ferme les yeux sur le maintenant !

Je me soucie de tout le reste

si après vous,

la folie régnait, la malignité,

le manque de joie, 

et même le vol des oiseaux et 

de papillons, 

n’atteint pas la liberté

Et l’éclatement

de feuilles et de chats sauvages

Ils ne le résolvent pas

L’envie

et même pas la nostalgie,

Et je me retrouve avec de l’anxiété

pour voir tes yeux,

la bouche, 

Pour te sentir

Oh vous tous

Chaque homme

d’êtres en moi toujours jeunes




Comentários

Mensagens populares