À l’ordre du jour, clôtures de cycles

 


Pluton continue à s’opposer farouchement à mon Soleil. Je serre les dents et digrifie, tandis que la Lune, dans sa phase décroissante, dans ma maison d’individualité croise mes planètes personnelles, ayant traversé mon Mars et maintenant croisant mon ascendant. Je veux ce que c’est. Jupiter et Mercure discutent, où Mercure dit qu’il est temps pour moi d’arrêter de fumer, de retrousser mes manches et de prendre vie. Et Jupiter lui dit : Ne t’inquiète pas, vieux Hermès, je te donnerai tout cela, dès que ma rétrogradation commencera, je ne sais pas si avec cette fille, la chose produira les effets. Le seul qui croit vraiment en moi, en mes capacités et en ma résilience, c’est mon Mars qui s’est assis, depuis ma naissance, dans la maison du moi et qui n’arrête pas de me dire : ça suffit, tu ne trouves pas ? Combien de temps encore laisserez-vous votre morceau être mangé ?Et je les écoute tous. Ma Vénus s’est divorcée de la planète Vénus, du genre : et moi ? Et j’additionne ce que je peux et maintenant je commence à récolter ce qui ne me sert plus. Au loin, dans ma maison 5, je vois Neptune faire un beau trigone avec Kiron et Pluton, je sais, je sais ! Je n’ai pas besoin qu’on me dise quoi que ce soit. Je vais casser toute cette merde interne. Tout ce qu’il y a à l’intérieur sort. Je vais prendre une enclume et démolir toute la maison. Jetez la merde des boîtes, des navires postaux, des talismans et des totems que j’ai collectionnés trop longtemps et tout passe par les fenêtres, par les airs, disparaît en mille morceaux. Saturne en Poissons faisant des aspects, non pas avec mon Saturne en Bélier, mais avec mon Jupiter en maison 3, en Vierge. Ne me parlez pas de vierges, avec ce stellium de planètes transpersonnelles, lourd en maison 3. Comment puis-je traîner ces poids lourds, moi qui ai besoin de changer les meubles de temps en temps, pour libérer de l’énergie ?

Pluton, Uranus et Jupiter en Vierge, la putain de Roue de la Fortune qui doit avoir le poids d’un des coffres vides de la mère de Socrate. Oh, si je le pouvais, j’enverrais cette carte à l’éclair pour la briser, mais je ne peux pas, et j’entrerai dans l’éclipse avec Uranus qui me regardera et se demandera : cet âne tiendra-t-il la hauteur avec la nouveauté que je lui apporterai ? Moi, l’âne ! Je ne bouge pas. Je fais le mort. Et je demande simplement à Pluton de tenir un peu plus longtemps, c’est tout ce que je demande. Que ma migraine est revenue, que les brûlures d’estomac sont revenues, que les fantômes sont revenus et que je suis recroquevillé, ici dans le coin du passé, vêtu d’une pare-balles, vêtu de la belle robe de créateur, signée par le créateur le plus respecté, Dieu Brahma. Eh bien, qu’il pleuve des cruches et des canifs, que Zarathoustra et le roi Nabuchodonosor, Apollon et Hadès, Cervantès et Socrate viennent, pourquoi pas ? Venez tout le monde parce que je vais juste mettre mes gants de boxe, pour être vraiment prêt.  Pendant ce temps, je lis les nouvelles en diagonale. Des inondations, des températures fluctuantes qui s’attaquent au mercure, des guerres au nom de tout ce qui n’a rien à voir avec la paix, qu’ils le répètent dans leurs voix pour se tromper eux-mêmes et tromper les autres, que les grèves en tueront un peu plus, que la faim sera le protagoniste sous de nombreuses latitudes et que Pluton est vraiment efficace pour nettoyer les masses de la population. Eh bien, la faute de l’état des choses est Pluton et les immenses mercantilistes, la faute des phénomènes naturels est écrasante, mais l’herbe du jardin voisin sera toujours plus verte. 


Mars en face du nœud Nord ? Oh c’um carago ! Ce n’est pas bon signe, mais je vais essayer de me brancher sur une nouvelle station, peut-être que les bruits se transformeront en musique dans mes oreilles !


Va te faire foutre. 

Comentários

Mensagens populares